Forum de la team D2M1
Bienvenue chez les D2M1 !
Forum de la team D2M1
Bienvenue chez les D2M1 !
Forum de la team D2M1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team D2M1

Le forum officiel de la team D2M1, recrutements ouverts. En avant soldats !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum des TBS ! Si vous êtes nouveau, je vous invite à vous diriger vers la partie "Le forum et la team" pour prendre connaissance des règles. Vous pourrez ensuite postuler dans la partie "Candidatures" après avoir lu les deux post-it présents dans cette partie. Merci de votre visite, et à bientôt sur la Xbox360 !
Derniers sujets
» Les nouvelles règles
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 8:18 par triguneur

» Les 3 lettres
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 19:15 par Devarimas

» Le voisin du dessus
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 20:20 par Devarimas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kiiev38

Nos membres ont posté un total de 1539 messages dans 9 sujets
Meilleurs posteurs
Dragunar
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
tinmar25
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
triguneur
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
Griizzli
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
buggybear
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
xX MakaRoW Xx
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
Cerbere
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
zy I W4RD3N
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
lordking
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
Poliakov
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_lcap[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_voting_bar[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte I_vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte

Aller en bas 
AuteurMessage
triguneur

triguneur


Messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28
Localisation : La Ciotat

[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte Empty
MessageSujet: [TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte   [TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 7:57

En fait, je vais vous donner 3 aides.

1 - Pour mettre une image sur le forum, vous devez l'héberger avec ImageShack par exemple et ensuite, vous faites un clic-droit sur l"image après avoir cliqué sur "Vue en taille réelle", vous cliquez sur "Propriétés" et vous prenez le lien de l'image. Ensuite, vous allez sur le forum (par exemple) et vous mettez les balises suivantes dans votre message :
[*img*]*le lien de votre image*[*/img*] Et voilà, votre image sera affichée sur le forum !
Exclamation ATTENTION Exclamation VOUS NE DEVEZ PAS METTRE LES ASTERISQUES QUE J'AI MISES Exclamation Exclamation Exclamation

2 - Pour mettre un lien dans votre mot ou texte comme je l'ai fait au début du tuto, vous devez simplement mettre les balises suivantes :
[*url*=le lien du site à mettre*]*le mot sur lequel vous voulez que quand on clique dessus, la personne ira sur le lien que vous avez mis auparavant*[*/url*]
Exclamation ATTENTION Exclamation VOUS NE DEVEZ PAS METTRE LES ASTERISQUES QUE J'AI MISES Exclamation Exclamation Exclamation

3 - Le plus compliqué désormais, mais au final, toujours assez simple ^^ Pour faire en sorte que l'on puisse cliquer sur votre image que vous mettez et que cela amène la personne qui a cliqué sur un site comme pour ma siganture (cliquez dessus et ça vous amène sur l'image dans une nouvelle page de votre navigateur internet), vous devez en premier héberger votre image comme je l'ai dit auparavant, puis mettre les balises suivantes :
[*url*=le lien du site à mettre*]*votre image avec les même balises que dans la première explication*[*/url*]
Exclamation ATTENTION Exclamation VOUS NE DEVEZ PAS METTRE LES ASTERISQUES QUE J'AI MISES Exclamation Exclamation Exclamation

Récapitulatif :

1 - [*img*]le lien de votre image hébergée[*/img*]

2 - [*url*=le lien du site à mettre*]*le mot sur lequel vous voulez que quand on clique dessus, la personne ira sur le lien que vous avez mis auparavant*[*/url*]

3 - [*url*=le lien du site à mettre*]*[*img*]le lien de votre image hébergée[*/img*]*[*/url*]

Exclamation ET TOUJOURS SANS LES ASTERISQUES Exclamation

Si vous avez besoin de plus d'explications, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d2m1.forumgaming.fr
 
[TUTO] Mettre un lien dans un mot ou un texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team D2M1 :: Flood et Cie :: Astuces, techniques, conseils...-
Sauter vers: